www.mairie-lelamentin.com > Soirée littéraire autour de l’ouvrage « Georges Gratiant : un avocat dans le siècle »

Entrez un mot-clé
Rechercher

Vos demandes d'actes d'état civi

Toute notre actu
Newsletter

Pour recevoir notre newsletter, cliquez ici
Nos brochures
   



Toutes les infos pratiques


Menu des cantines

 
Guide en ligne des droits et démarches administratives


  L'actualité dans le monde
 

Tous les numéros
pratiques
 

Espace numérique du Lamentin

Service public
 

Vigilance météorologique
Sondage
Quels types d'information recherchez vous sur le site ?
une adresse
un dossier d'actualité
une délibération
une documentation
une autre info

Voter
Tout en images

Soirée littéraire autour de l'ouvrage « Georges Gratiant : un avocat dans le siècle »

L’Amicale des anciens élus du Lamentin et la Médiathèque vous invitent à la soirée littéraire autour de l’ouvrage « Georges Gratiant : un avocat dans le siècle » et en présence de l’auteur Georges E. Mauvois le vendredi 9 juillet 2010 à 19h à la médiathèque du Lamentin, rue Hardy de Saint-Omer

Aux côtés de l’écrivain Georges E. Mauvois, seront présents, Ferdinand Clérence, ancien élu et président de l’Amicale des anciens élus du Lamentin, Gabriel Lordinot, ancien élu et David Zobda, 3ème adjoint au Maire et élu délégué à la commission culture.

Cette soirée littéraire rentre dans le cadre des manifestations du premier programme d’activités de l’Amicale des anciens élus du Lamentin, association de loi 1901, créé en Janvier 2009. Cette amical s’est fixée pour objectifs d’organiser des échanges, des visites et des activités ludiques, de Conduire des actions civiques sur le territoire du Lamentin, d’organiser des séminaires et des débats et à titre consultatif pouvoir porter un éclairage l’édilité lamentinoise sur certains points.

Après des animations à Californie (courses de gommiers, animation podium) et à Jeanne d’Arc (tournoi de football, animation podium), le programme de l’Amicale se poursuit ainsi :

- Samedi 10 juillet 2010 au Centre culturel Petit Bambou à 20h : soirée bèlè

- Mercredi 14 juillet 2010 à la Place Mahault : randonnée pédestre dans les quartiers. Départ à 6h et à 12h30, ti nain morue géant en musique avec Kolo Barts

Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009