www.mairie-lelamentin.com > Roger Lanzac fait son cirque à l’espace Mahault

Roger Lanzac fait son cirque à l'espace Mahault

Le Cirque Roger Lanzac est de retour en terre Lamentinoise et compte bien enchanter petits et grands avec une panoplie de numéros.
Détenu depuis neuf générations par une famille française, la famille Mordon, le cirque Roger Lanzac accueille dans ses rangs des artistes de tous horizons et en provenance des quatre coins de la planète. Ukraine, Roumanie, Portugal et Tanzanie sont représentés à travers des numéros incontournables du cirque traditionnel, ainsi qualifié parce qu’il comporte encore des numéros dits dangereux, avec des fauves notamment.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce spectacle un moment inoubliable. A savoir acrobaties, curiosités animales, clowns, orchestre, beaux costumes et paillettes.
Cette année, la nouveauté, c’est le show des African Warriors, troupe d’acrobates et de danseurs, originaire de Tanzanie qui propose un spectacle à couper le souffle.
Dans la ménagerie qui accompagne les artistes du cirque, on trouve six lionnes du Kenya, deux poneys miniature dont l’une doit mettre au monde bientôt un petit et un dromadaire.
Une ménagerie malheureusement réduite, les autorisations et les frais de transport  en Martinique des animaux étant de plus en plus élevés. Le cirque Roger Lanzac est à l’espace Mahault jusqu’à la fin du mois de mai.

Horaires des spectacles :
- Tous les jours sauf le lundi.
- Mardi, jeudi et vendredi à 18h
- Mercredi et dimanche : 15h et 18h