www.mairie-lelamentin.com > Pour ses 30 ans, la crèche Brin d’Eveil est baptisée.

Pour ses 30 ans, la crèche Brin d'Eveil est baptisée.

@font-face { font-family: "Arial"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }div.Section1 { page: Section1; }

C’est en effet en 1980 que la dernière crèche du Lamentin voit le jour au centre-ville. Pour cet anniversaire, et après la dénomination des crèches de Croix-Rivail « Les Abeilles » et de Bélème « Ti Chaten », c’est au tour de la crèche du Bourg d’avoir son propre nom : Brin d’Eveil, un nom qui symbolise bien la philosophie et la politique de la ville en matière de petite enfance tel que l’a exprimé Marielle Batrin, Directrice de la crèche.

Pour l’occasion, les taties, les petits, les parents, l’ancienne directrice, Mme Julie Maller et quelques anciens pensionnaires étaient présents autour du Maire et de Louis Cadigan Vice-Président de la Commission Crèche. Tous se sont félicités du progrès de la prise en charge des enfants, dont de nombreuses générations devraient encore trouver à la crèche Brin d’Eveil, la chaleur et l’attention nécessaire à leur épanouissement.