www.mairie-lelamentin.com > « Les nuits du conte » au Lamentin

« Les nuits du conte » au Lamentin

Du 27 au 30 avril 2010, La Ville du Lamentin et l’Office de la Culture vous invitent aux « Nuits du Conte » sur le thème « le conte et son renouvellement dans la société martiniquaise : des formes anciennes à aujourd’hui ».

Au programme :

- Mardi 27 avril 2010 à 19h30 au centre culturel de Fonds Saint-Jacques, rencontre et échange autour du conte. Débat animé par David Khatil, chercheur martiniquais originaire du Lamentin et docteur en ethnologie et témoignages de conteurs. L’entrée est gratuite.

- Mercredi 28 avril à 19h30 au Centre d’Animation Socio-Educatif de Pelletier. « Le Conte dans la Cité » avec Jean-Claude Duverger, Dédé Duguet, Fred Démonière et Emile Pelti

- Jeudi 29 avril à 19h30, « Echo de conteurs » à la Cité Bwa Santal de Bois d’Inde avec Jean-Claude Duverger, Serge Bazas, Emile Pelti, Hilary La Force de Ste Lucie et Lawrence Brumant de la Dominique.

- Vendredi 30 à 19H30 dans le centre-ville du Lamentin, place Emile Berlan, « le Conte dans la Ville » avec Jean-Claude Duverger, Serge Bazas,  Dédé Duguet, Frank Jean-Gilles, Hilary La Force de Ste Lucie, Lawrence Brumant de la Dominique, Moïse Benjamin dit Benzo de la Guadeloupe. Le débat sera animé par David Khatil.