www.mairie-lelamentin.com > Les lamentinois de Martinique à la rencontre des lamentinois de Guadeloupe

Les lamentinois de Martinique à la rencontre des lamentinois de Guadeloupe

Une délégation d'une trentaine de personnes (jeunes athlètes et encadrement) de l'association La Cigogne Martinique quitte l'île ce vendredi 13 avril à destination de l'île sœur afin de participer rencontre mensuelle inter-école d'athlétisme au stade municipal Germain Barbier du Lamentin en Guadeloupe.

Au programme de ce déplacement, participer dimanche 15 avril à la rencontre mensuelle inter-école d'athlétisme réservé aux jeunes pousses (éveil athlétique de 7 à 9 ans, poussins et benjamins). Une rencontre qui est organisée par le Stade Lamentinois de Guadeloupe, club omnisports (tennis, athlétisme, football, basket, tennis de table) et Prodil Loisirs. Ce meeting se tiendra donc dimanche 15 avril le matin de 8h à 12h au stade municipal Germain Barbier du Lamentin. Avec les petits martiniquais et ceux venus de la région du Nord Basse-Terre, ce sont pas moins de 300 enfants qui sont attendus. Plusieurs disciplines et jeux (relais, longueur, triple bond, 1 000 m marche, 50 mètres haies, lancers de disque et de poids) seront au programme.
Particulièrement motivés, avec leur enthousiasme et envie de toujours aller plus loin, les jeunes athlètes devront représenter dignement leur club, la Cigogne Martinique. Des rendez-vous protocolaires sont également au programme de ce déplacement. Le retour des jeunes lamentinois en Martinique est prévu ce lundi 16 avril dans l'après-midi.