www.mairie-lelamentin.com > La « Friday Night » pour lancer les jours gras

Entrez un mot-clé
Rechercher

Vos demandes d'actes d'état civi

Toute notre actu
Newsletter

Pour recevoir notre newsletter, cliquez ici
Nos brochures
   



Toutes les infos pratiques


Menu des cantines

 
Guide en ligne des droits et démarches administratives


  L'actualité dans le monde
 

Tous les numéros
pratiques
 

Espace numérique du Lamentin

Service public
 

Vigilance météorologique
Sondage
Quels types d'information recherchez vous sur le site ?
une adresse
un dossier d'actualité
une délibération
une documentation
une autre info

Voter
Tout en images

La « Friday Night » pour lancer les jours gras

Placé cette année sous le thème « vibrations positives », l'entrée dans les jours gras sera saluée ce vendredi 17 février, comme d'habitude et comme il se doit, avec la « Friday Night » de Sa Ki Fêt Fêt.

Ce véritable temps fort du carnaval au Lamentin est aussi un temps forts du programme d'activités de l'orchestre de rue organisateur Sa Ki Fêt Fêt qui fêtait l'an dernier ses 20 ans. Cette parade aura comme orchestres de rues invités A Sou Yo, Cé Nou Mênm, Nou Pa Sav, Pétrol Band et Ti-Kadans du Lamentin, La Bomm de Trinité, Baryl Band du Lorrain, Kaval de Rivière-Salée, Wélélé Bann des Trois-Ilets, Moov', Pom Pom C Chan et Va K Band de Fort-de-France et enfin Kréol Stars (Capesterre Belle-Eau/Guadeloupe). A cette liste, il faut ajouter les incournatbles du carnaval à savoir le comité et groupe costumé Bibas.

Afin de bien profiter de la fête, des parkings sont à la disposition des carnavaliers. Il s'agit des aires de stationnement du Calebassier au pied de la résidence Natte, du cimetière (fresque murale), de l'Espace Mahault, de la Place André Debuc, du Palais des Sports et du parking du 24 Mars 1961. Rendez-vous ce vendredi 17 février à partir de 19h danbs les rues du centre-ville du Lamentin pour bien démarrer les jours gras avec la « Friday Night » de Sa Ki Fêt Fêt.
Le circuit de la « Friday Night » : départ Place André Debuc - rue Ernest André - rue Victor Schoelcher - rue Pierre Zobda Quitman - rue Léonce Bayardin - rue Ernest Maugée - rue Hardy de Saint Omer - rue des Barrières Prolongées - rue Ernest André - rue du Gué Tafia - RD15 - Arrivée Espace Mahault.

Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009