www.mairie-lelamentin.com > « L’évolution des femmes au travail » : causerie débat le 8 mars

« L'évolution des femmes au travail » : causerie débat le 8 mars

Le 8 mars, c’est la journée internationale de la femme dont ce sera la 100ème édition. La Ville du Lamentin a choisi de marquer cet anniversaire avec un coup de projecteur sur le rôle des femmes dans la construction de nos sociétés et la place qu’elles y occupent. Au sein de la collectivité lamentinoise (municipalité et satellites), ce ne sont pas moins de 700 femmes qui travaillent au quotidien dans l’ensemble des services et dans tous les corps de métiers. Afin de les mettre à l’honneur, le service Communication Interne et Accueil de la municipalité organise le lundi 8 mars de 16 heures à 17 heures une causerie-débat sur le thème « l’évolution des femmes au travail ». Cet échange ouvert à tous aura lieu dans le Hall de l’Hôtel de Ville avec pour intervenant le sociologue André Lucrèce.