www.mairie-lelamentin.com > Grand marché nocturne de Noël 2010

Entrez un mot-clé
Rechercher

Vos demandes d'actes d'état civi

Toute notre actu
Newsletter

Pour recevoir notre newsletter, cliquez ici
Nos brochures
   



Toutes les infos pratiques


Menu des cantines

 
Guide en ligne des droits et démarches administratives


  L'actualité dans le monde
 

Tous les numéros
pratiques
 

Espace numérique du Lamentin

Service public
 

Vigilance météorologique
Sondage
Quels types d'information recherchez vous sur le site ?
une adresse
un dossier d'actualité
une délibération
une documentation
une autre info

Voter
Tout en images

Grand marché nocturne de Noël du 22 décembre 2010

Pour sa 6ème édition, le marché nocturne de Noël du Lamentin se tiendra ce mercredi 22 décembre dès 16 heures jusqu'à 22 heures au marché couvert, au marché au poisson et sur le parking attenant. Grâce à la cinquante d'exposants attendus, chacun pourra trouver dans un seul espace tous les ingrédients nécessaires à la confection du menu traditionnel de Noël. Au menu, on pourra trouver viande de porc, boudin dans toutes ses variétés, fruits et légumes pays, pâtisseries et liqueurs traditionnelles,...

Idées cadeaux et déco ne seront pas oubliés, ainsi que l'artisanat, les bijoux, les plantes. Le divertissement sera également au rendez-vous avec le groupe musical Makadam, mais aussi un stand de maquillage et les mascottes de Rico le Clown pour les plus jeunes. 

Afin que tout se passe bien, des dispositions ont été prises par la municipalité du Lamentin pour réglementer le stationnement et la circulation. Ainsi, la circulation et le stationnement sont interdits ce mercredi 22 décembre 2010 de 12h jusqu'à la fin du marché nocturne. Sont concernés par ces dispositions la rue principale Ernest André (entre la place André Debuc et la rue Victor Schoelcher), la rue Papin Dupont (entre la rue de l'Abattoir et la rue Ernest André) et enfin la rue de l'Abattoir (entre la rue Emma Forbas et la Place André Debuc).

Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009