www.mairie-lelamentin.com > Grand marché nocturne de Noël 2010

Grand marché nocturne de Noël du 22 décembre 2010

Pour sa 6ème édition, le marché nocturne de Noël du Lamentin se tiendra ce mercredi 22 décembre dès 16 heures jusqu'à 22 heures au marché couvert, au marché au poisson et sur le parking attenant. Grâce à la cinquante d'exposants attendus, chacun pourra trouver dans un seul espace tous les ingrédients nécessaires à la confection du menu traditionnel de Noël. Au menu, on pourra trouver viande de porc, boudin dans toutes ses variétés, fruits et légumes pays, pâtisseries et liqueurs traditionnelles,...

Idées cadeaux et déco ne seront pas oubliés, ainsi que l'artisanat, les bijoux, les plantes. Le divertissement sera également au rendez-vous avec le groupe musical Makadam, mais aussi un stand de maquillage et les mascottes de Rico le Clown pour les plus jeunes.

Afin que tout se passe bien, des dispositions ont été prises par la municipalité du Lamentin pour réglementer le stationnement et la circulation. Ainsi, la circulation et le stationnement sont interdits ce mercredi 22 décembre 2010 de 12h jusqu'à la fin du marché nocturne. Sont concernés par ces dispositions la rue principale Ernest André (entre la place André Debuc et la rue Victor Schoelcher), la rue Papin Dupont (entre la rue de l'Abattoir et la rue Ernest André) et enfin la rue de l'Abattoir (entre la rue Emma Forbas et la Place André Debuc).