www.mairie-lelamentin.com > « Friday Night » avec Sa Ki Fêt Fêt et ses invités

« Friday Night » avec Sa Ki Fêt Fêt et ses invités

La parade nocturne « Friday Night » organisé par l’orchestre de rue Sa Ki Fêt Fêt est de retour dans les rues du centre-ville du Lamentin le vendredi 12 février de 19h à 22h. Une occasion pour les carnavaliers de bien démarrer les jours gras. Pour cette nouvelle édition, Sa Ki Fêt Fêt a réuni plein d’autres orchestres de rue de provenance de toute l’île, comme les lamentinois A Sou Yo, Sé Nou Mêm, Nou Pa Sav, Pétrol Band, Ti-Kadans, Colibri du Morne-Vert, Wélélé Bann des Trois-Ilets, Moov, Vibration de la Guadeloupe, La Pointe du Robert, Sé Penn Dèyè du Diamant et les groupes à pied Jeunesse en Fleurs, Kalans Beach Club et Etnick 972 de Paris.

A cette occasion, la circulation et le stationnement sont strictement interdits de 17h à 22h dans les voies suivantes (petit circuit) : Place André Debuc, rue Ernest André, rue Victor Schoelcher, rue Pierre Zobda-Quitman, rue Léonce Bayardin, rue Ernest Maugée, rue Hardy de Saint-Omer, et à la rue Emma Forbas.