www.mairie-lelamentin.com > Déménagement de l'hôpital du Lamentin

Déménagement de l'hôpital du Lamentin

Le Maire de la Ville du Lamentin informe la population que dans le cadre du déménagement du Centre Hospitalier du Lamentin, la circulation et le stationnement sont réglementés comme suit.

La circulation et le stationnement sont interdits du 16 au 22 mai 2011 de 6h à 19h00 sur le Boulevard Fernand Guillon. Cette voie sera réservée exclusivement aux véhicules affectés au transport sanitaire vers les centres hospitaliers concernés.

Un système de fermeture par barrières Vauban interdisant l'accès au boulevard Fernand Guillon sera mis en place aux intersections suivantes :
- rue de l'Hôpital et boulevard Fernand Guillon,
- rues Martin Luther-King et Ludovic Maller
- rues Martin Luther-King et Lucien Cognet
- rues Martin Luther-King et Salvador Allende
- rues Martin Luther-King et Albert Cretinoir
- et avenue Frantz Fanon et rue Paul Gauguin.

A cette occasion, une déviation sera mise en place. Les véhicules de transport sanitaire concernés par ce transfert et dûment identifiés comme tels sont autorisés dans le cadre de cette opération à remonter le boulevard Fernand Guillon en sens contraire de la circulation automobile à partir de la RD3C.

Du 09 au 30 mai 2011, le stationnement est strictement interdit sur la voie située entre l'entrée sud du Centre Hospitalier du Lamentin et la rue Camille Sylvestre.

A titre exceptionnel et dérogatoire du 09 au 30 mai 2011, les sociétés Avizon et Pompière Déménagement sont autorisées à faire circuler leurs véhicules poids lourds dans les rues ci-dessous :

- voie d'accès à l'entrée sud du Centre Hospitalier du bourg,
- rue Camille Sylvestre,
- rue du 24 mars 1961,
- avenue Nelson Mandela,
- RD3C
- boulevard Fernand Guillon.

Les infractions relatives à l'arrêté réglementant la circulation et le stationnement à l'occasion de ce déménagement et qui seront constatées seront poursuivies conformément à la réglementation en vigueur.

Le Maire de la Ville du Lamentin recommande aux automobilistes de respecter la signalisation mise en place et les remercie de leur compréhension pour la gêne occasionnée.