www.mairie-lelamentin.com > Carnaval oblige : modifications dans les transports PENDANT LES JOURS GRAS

Carnaval oblige : modifications dans les transports PENDANT LES JOURS GRAS

Des changements qui comptent dès ce vendredi 12 février notamment avec la parade nocturne « Friday Night » dans les rues du centre-ville du Lamentin. La ligne 401, circulaire du bourg, verra son point de départ et de terminus transféré à la gare du 24 Mars 1961 et l'arrêt « Salle Notre Dame » ne sera pas desservi.

En raison des parades carnavalesques qui emprunteront les rues du centre villes, deux lignes seront complètement arrêtées à partir de 13h du lundi 15 au mercredi 17 février. Il s'agit des lignes 401 (circulaire bourg) et 423 (Lamentin-Californie-Lamentin).

Par ailleurs, quelques modifications seront apportées toujours du lundi 15 au mercredi 17 février sur les lignes 403, 405, 406, 408, 411, 410 et 413. Les rues Léopold Bissol, des Barrières et le boulevard Fernand Guilon étant fermés à la circulation à partir de 13h, les bus emprunteront les avenues Nelson Mandela et Frantz Fanon pour rejoindre la gare de Petit-Manoir. Dans tous les cas, les usagers sont invités à être attentifs aux informations et à la signalisation mise en place. Ils peuvent également se rapprocher du réseau Mozaïk au n° Vert suivant : 0 800 802 972.