www.mairie-lelamentin.com > a

Entrez un mot-clé
Rechercher

Vos demandes d'actes d'état civi

Toute notre actu
Newsletter

Pour recevoir notre newsletter, cliquez ici
Nos brochures
   



Toutes les infos pratiques


Menu des cantines

 
Guide en ligne des droits et démarches administratives


  L'actualité dans le monde
 

Tous les numéros
pratiques
 

Espace numérique du Lamentin

Service public
 

Vigilance météorologique
Sondage
Quels types d'information recherchez vous sur le site ?
une adresse
un dossier d'actualité
une délibération
une documentation
une autre info

Voter
Tout en images

Les bus desservent le centre hospitalier de Mangot-Vulcin

Depuis le lundi 26 septembre, la desserte de la cité hospitalière de Mangot-Vulcin est assurée par les bus Mozaïk des lignes 401, 403, 405, 406 et 420.

Après un déménagement de l'hôpital du Lamentin, le 20 juillet dernier, le tout centre hospitalier de Mangot-Vulcin était inauguré. Depuis le lundi 26 septembre, la cité hospitalière est accessible par le grand public en bus.
A cet effet, un espace sécurisé a été aménagé dans l'enceinte de l'hôpital pour marquer l'arrêt Hôpital Mangot-Vulcin. L'itinéraire de la ligne 420, à l'aller, dans le sens Fort de France /Hôpital Mangot-Vulcin reste identique jusqu'à la gare routière de Petit-Manoir. Ensuite, l'itinéraire est le suivant : Petit Manoir - giratoire du centre commercial - collège Edouard-Glissant - rue Case-Nègre (Caisse Générale de Sécurité Sociale) - rue Victor Lamon - immeuble Beterbat - giratoire Mangot Vulcin - hôpital Mangot Vulcin. Dans le sens retour à savoir Hôpital Mangot Vulcin/Fort-de-France, la gare de Petit-Manoir n'est pas desservie et le bus se dirige directement vers le pont de la Lézarde.
A chaque desserte de l'hôpital, le bus 420 effectue un arrêt de dix minutes. Les usagers de la ligne 420, dans le sens Lamentin/Fort-de-France, qui souhaitent gagner du temps peuvent prendre le bus aux arrêts centre commercial Place d'Armes ou collège Petit-Manoir.

Réalisé et hébergé par Web et Solutions avec OASIS 2009